Avant-Première du clip "Fall Asleep (Sweet Dreams)"

31 Octobre 2014


Réveil à 08h00, Jour-J ! Aujourd’hui c’est la sortie de "Sanatorium" nouvelle édition et du clip "Fall Asleep (Sweet dreams)" inspiré de mon roman ! C’est la folie ! Je suis tellement heureuse mais super stressée puisque tout n’est pas encore prêt. Il me reste encore quelques plats à cuisiner et j’appréhende qu’il n’y ait pas assez à manger pour tout le monde. Les heures passent et je me presse, de tout préparer, Moon débarque vers 15h30 et m’aide à finir. Puis, je m’habille pour l’évènement et à 17h30 c’est le grand départ. La soirée tant attendue. On charge la voiture, puis on part en direction de Paris 11ème. On arrive vers 18h45 aux Ateliers Varan, qui nous hébergent pour cette soirée. On décharge et on attaque la déco. Les membres de l’équipe arrivent petits à petit et nous prêtent mains fortes pour la mise en place.




Le buffet est en place, la déco également, les invités sont présents, on les installe dans la salle, on distribue du Pop Corn. Puis, c’est parti ! La soirée peut démarrer.


Nous avons commencé par présenter brièvement le clip. Puis, nous avons pris place au premier rang, nous nous sommes enfoncés dans nos sièges et fixés l’écran pour voir la magie opérer. C’est assez étrange en fait, car je ne me suis pas vraiment posé de question. Il y avait ces personnes en face de moi, venues pour voir mon clip et j’ai simplement espéré que ça leur plaise. J’étais vraiment sur une autre planète. La lumière s’est éteinte tout à coup, et les images du clip se sont affichées sur l’écran…


« Ça y est ! C’est maintenant ! » me suis-je dis.

Les images s’enchaînent les unes après les autres jusqu’au générique qui défile sous les applaudissements. Les larmes montent tellement je suis heureuse. Je suis hyper émotive, que je n’ai pas pu les retenir. La générique se termine, la lumière se rallume et les applaudissement continuent. C’est à moi ! Je dois me lever. Alors c’est ce que je fais, je me lève et me retrouve une nouvelle fois face à ces visages qui sont tout sourire et qui acclament le clip. Je dois parler mais j’ai envie de pleurer de joie… d’ailleurs les larmes coulent toutes seules. Trop de magie, trop d’émotion ! C’est tellement dingue tout ça ! Je finis par reprendre mon calme et commence les remerciements. Puis viens le moment des questions/réponses. Et pour finir, la question à laquelle je ne m’attendais pas :


« Est-ce qu’on peut le revoir ? »

On termine les questions/réponses puis on demande à Christophe, notre super projectionniste si on peut le diffuser une deuxième fois. Et c’est parti pour un deuxième tour, tout autant acclamé à la fin. Après toutes ces émotions, nous invitons nos convives à se rendre dans la salle de réception pendant que la Web Radio « Radio Click » s’installe pour l’interview. Je papote un petit peu avec les personnes présentent, puis je retourne dans la salle de projection pour interagir avec Radio Click.


Après ça… 23h… c’est l’heure de rendre la salle… Dur dur de terminer la soirée ainsi, alors je décide de la finir sur Paris avec une partie de l’équipe ! ♥


#johanna #zaïre #sanatorium #clip #avantpremiere #projection

© 2020 - Johanna Zaïre Officiel

Angoulême, France

jz.officiel@gmail.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Musique Apple - Black Circle
  • Spotify - Black Circle