top of page
Rechercher

"Nightmare" remporte son 1er Prix Littéraire !



Coucou les Phoenix !


Le week-end dernier était bien chargé ! J'avais dis samedi détente mais finalement rien ne s'est passé comme prévu. Problèmes de voiture bien galères, super Rallye pédestre, du négatif et du positif pour rééquilibrer la balance. Pour résumer j'ai couru partout le samedi... Anyway !


Dimanche, c'était la rencontre auteurs de La Roche-Chalais. Le fameux salon auquel j'étais l'invitée d'honneur ! (Pour rappel, je n'y croyais pas en recevant le mail et je n'y croyais toujours pas même après en avoir longuement discuter avec vous pendant un Live)


Bref, finalement, j'étais bien la marraine de cette édition !!! Trop contente et très honorée !


Lorsqu'on est arrivés sur place, la météo était plus que capricieuse et le Pass Sanitaire était en place... rebutant beaucoup de gens à venir... La journée s'annonçait mitigée.


Matinée très calme, puis vient l'annonce tant attendu :

"Nightmare" reçoit son premier Prix Littéraire !

Pause repas agréable entre deux averses, puis détente : certains auteurs jouent à la pétanque, tandis que moi j'apprends le pliage, sous les conseils de Martine.


Puis vient l'après-midi et l'annonce comme quoi le Sénat a voté pendant la nuit que le Pass Sanitaire n'était pas obligatoire en extérieur. Bonne nouvelle, le Pass Sanitaire ne devient donc plus obligatoire sur l'événement ! Et ça se ressent !


Après-midi surbookée de rencontres et dédicaces ! Quel bonheur !


La fin de cette rencontre arrive, les auteurs remballent, les tables se vident tandis que nous dédicaçons encore nos livres... Eh oui, toujours les derniers à partir ! On ne change pas les bonnes habitudes !


En résumer, ce fut une super journée (un peu fraîche !) à La Roche-Chalais !


Un grand merci à Katia pour l'accueil, l'organisation et sa gentillesse. Merci de nous avoir chouchoutés.


Merci également à toute l'équipe de l'organisation. J'ai passé un excellent moment lors de cette rencontre malgré la météo bien capricieuse. Une pensée et plein de bonnes ondes pour Françoise.


Merci à Martine pour l'atelier pliage de livres ! Je vais prendre le temps de finir les créations que j'ai débuté avec toi.

Merci également pour les cadeaux venus tout droit de Poterie Doublet ! C'est artisanal, j'adore !


Merci à tou(te)s les nouveaux(lles) lecteur(rice)s et bienvenue dans mon univers.


Kommentarer


bottom of page