03 Janvier 2020
Mon nouveau single "It’s okay not to be okay" est disponible sur toutes les plateformes : Spotify | iTunes | Deezer | Amazon | etc…
C’est un single particulier puisqu’il passe un des messages les plus importants de mon album : soyez vous-même et acceptez-vous tels que vous êtes !
"It’s okay not to be okay" (ou en français "Ce n’est pas grave de ne pas être bien") est un message d’espoir. Arrêtez de vous cacher. Vous avez le droit d’être tels que vous êtes avec vos qualités et vos défauts. Vous avez le droit de vous sentir mal, de pleurer, d’avoir peur, d’être en colère et tout ce que vous voulez (et ne voulez pas). Ce n’est en rien une marque de faiblesse au contraire, il faut être fort et courageux pour accepter ses défauts, ses échecs et toutes les choses négatives qui peuvent nous entourer.
J’ai eu une période où je me suis empêchée de ressentir les émotions parce qu’elles sont hyper-développées chez moi et que je détestais ça. Je ne voulais plus rien ressentir parce que je n’acceptais pas d’être telle que je suis : hyper-émotive. Au final, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est d’effacer ma personnalité. Effacer ce que je suis. Effacer toutes ces choses qui font que je suis moi. Au final, ce n’est pas grave de pleurer, c’est ma manière de m’exprimer. Ce n’est pas grave d’avoir peur, ça me force à me dépasser.
À toutes celles et tous ceux qui ont ressenti de la honte un jour d’être tels qu’ils sont : it’s okay. À toutes celles et tous ceux qui se sont fait rabaissé pour ce qu’ils sont : it’s okay. À toutes celles et tous ceux qui font tout leur possible pour cacher leur mal-être : it’s okay. À toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par ces quelques lignes : vous n’êtes pas seuls et cette chanson est pour vous.
Comentários