top of page
Rechercher

Zoom sur Tyler (World War Web)

« Ça me rend malade… je regrette tellement. » — Tyler “World War Web – S 2.0”

Tyler, génie incompris...


Aujourd'hui, je vous parle de mon cher Tyler ! Peut-être que vous le détestez ? Ou que vous l'aimez ? Ou que vous ne savez pas si c'est l'un ou l'autre ? Moi, je l'aime. Tellement.


Issu de l'univers de “World War Web”, Tyler est un génie incompris. Surdoué brisé, il s'est construit seul. Pas doué pour prendre les bonnes décisions, il est d'une loyauté irréprochable et fera toujours tout pour protéger ses proches quitte à se mettre en danger.


Je sais que plusieurs d'entre vous ne savez pas vraiment sur quel pied danser avec Tyler. Et je vous comprends. Il est imprévisible.


J'étais vraiment heureuse de le retrouver dans la suite de World War Web - WWW (même s'il m'a énervée sur certains points – “Sérieux, Tyler ? Qu'est-ce que t'as encore foutu ?”).

On en apprend plus sur lui, sur son histoire et ses motivations. J’ai passé un très bon moment en sa compagnie !


J’ai hâte que vous retrouviez mon petit génie qui fait son grand retour dans "World War Web - S 2.0". J'espère que vous serez indulgents car il essaie vraiment de faire de son mieux dans toute cette pagaille ! (pour de vrai !)


Alors ? Prêt(e)s pour retrouver Tyler ?


Dites-moi la vérité, vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas ?

(Promis je ne vous en voudrais pas... ou peut-être un peu quand même ! 😉 😂 )


J-5 avant la fin des précommandes exclusives !


 

What’s up dans ma communauté ?


Retour sur la chronique Coup de Cœur de Librairie du Bonheur :

500 pages qui se lisent et tournent toutes seules. Je la félicite et la remercie pour ce roman qui m'aura apporté un excellent moment de lecture et je ne peux que vous le recommander.

Rendez-vous sur son blog pour lire la chronique complète :

Commentaires


bottom of page