17 Décembre 2016



♫ DREAM ON ♫


« Believe »… « Croire ». C’est important de croire lorsqu’on a des projets, que l’on soit artiste ou non. À partir du moment où on y croit, on peut faire énormément de choses. Croire en ses projets ou en soi, c’est avoir confiance et lorsqu’on est confiant tout peut arriver.


C’est quelque chose que j’ai appris au fur et à mesure du temps. Croire en ses rêves pour les concrétiser. Certes, il ne suffit pas simplement d’y croire en restant les bras croisés, pensant que tout va se dérouler comme par magie. Non, il faut se donner les moyens de réaliser nos rêves et nos projets et tout commence avec le fait de croire que c’est possible. Tout est possible ! 


Il y aura certainement des barrières a faire tomber, des murs à abattre, des montagnes à surmonter mais c’est ce qui fait la vie. Des hauts et des bas. Et puis honnêtement ce ne serait pas drôle si ce n’était pas le cas. Aucun challenge, aucune satisfaction d’une réussite. Il faut accepter le négatif autant que le positif, car on apprend des deux.


Alors même si la route vous paraît longue et semée d’embûche, n’ayez pas peur d’emprunter ce chemin sereinement et d’affronter les défis de la vie. C’est ainsi que vous avancerez et que vous forgerez votre avenir. Apprenez de vos erreurs, essayez de faire les bons choix et n’essayez pas d’écraser les autres. Restez à votre place, il y a de la place pour tout le monde. Procédez intelligemment (réfléchissez avant d’agir).


Si vous n’avez pas confiance en vous alors ayez confiance en vos rêves.

© 2020 - Johanna Zaïre Officiel

Angoulême, France

jz.officiel@gmail.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Musique Apple - Black Circle
  • Spotify - Black Circle